Le Samedi 29 Janvier dernier, les aubergistes ont fêté leur 1 an d’ouverture.

Au vu des restrictions actuelles, l’organisation de la soirée était limitée mais pour l’occasion une potée auvergnate était servie pour le repas (version végétarienne proposée). Le repas été accompagné des bières de La Machine exclusivement à la tireuse. Une grande table de copains et d’habitant·es du village a été dressée pour marquer le coup !

L’année a été synonyme d’adaptation perpétuelle pour l’équipe salariée, en raison des nombreux changements de règles sanitaires liées au Covid-19. Malgré cela, l’auberge a connu une très belle saison estivale, rythmée par les concerts sur la terrasse et les visites des copains du réseau.

L’équipe doit encore trouver son rythme très dépendant des saisons et des périodes touristiques mais la place de l’Auberge dans le tissu économique et humain du village n’est plus à démontrer.

Les aubergistes organiseront un événement plus conséquent pour fêter cet anniversaire quand les beaux jours seront de retour et que les restrictions sanitaires se seront assouplies.

D’ici là, n’hésitez pas à passer par Boffres pour boire un verre avec elleux et pour goûter leurs pizzas au four à bois mais aussi tous les plats et produits proposés par l’équipe !